lundi 1 mai 2017

Lancement de mon nouvel album "Amor"

Crédit photo: Sylvain Provencher

Par où commencer: WOW! Quelle soirée les amis!

Le lancement de mon tout nouvel album, "Amor", a eu lieu au Joe Pub à St-Hubert. Près de 200 personnes étaient présentes pour m'encourager et c'est grâce à vous mes amis que la soirée fut une telle réussite.

Je tiens donc à remercier tous mes amis. Mes fans. Mon amour. Ma mère, ma sœur, ma tante et ma cousine qui se sont déplacés du Nouveau-Brunswick pour l'occasion. Merci d'être venu vivre ce moment inoubliable avec moi.

Merci aux artistes:
Sylvie Rioux
Melanie Savaria
Sophie Chalifoux
Carol Renaud Musique
Brigitte Juneau
Monique G Dubé
Guy Lemonde et sa conjointe

Photo vidéo
Yvon Théberge
Jo Durocher
Yancy Theberge Durocher
Kary Théberge
Sylvain

Merci aux fantastique Redneck
Marc St-Hilaire
Mario Lavallée
Danny Jean

Merci Benoit Bélanger à l'animation
Michel Langlois et Linda Houle
Guylaine Guay
Rejean Savoie

Mes amis du festival de Ste-Anne de Sorel et de Longueuil
Mes supers danseurs
Le staff du Joe Pub
J'espère ne pas avoir oublié personne...

Je vous aime vraiment.
Sans vous tous, il n'y a pas de Dan Roy.
Muchas Gracias

Pour ceux qui voudraient se procurer mon album, contactez-moi par courriel.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Créations Dan Roy

Pour un estimé, n'hésitez pas à me contacter!

Pour tous vos projets!

Spécialité Bois Franc et Céramique

Instagram