mardi 21 février 2017

Merci Paspébiac!


J'étais à l hôpital en novembre passé quand j'ai eu la chance de "booker" un spectacle au Centre culturel de Paspébiac pour le 18 février. Alors malgré la maladie, j'ai dit let's go, on y va!

C'était en fin de semaine que ça se passait, et ce fût génial!

On est parti vendredi vers 4h00. Dix heures de route plus tard on arrivait à Paspebiac. Ce n'est pas à côté mais quel accueil chaleureux. Merci Richard de nous avoir accueilli chez toi à St-Jogues.


Samedi en après-midi, je suis allé au Jean Coutu pour rencontrer les gens et dédicacer mon album. Merci à tout ceux qui se sont déplacés, c'était vraiment super.

 Je suis ensuite allé faire mon sound check au centre culturel de Paspébiac. C'était ma première expérience dans une belle salle avec loge et toute ses commodités, on y prendrait presque goût! ;-)

À 20 heures, la salle était bondée de gens venu découvrir qui j'étais. On a passé une super belle soirée du début à la fin.

Merci à vous gens qui était présents;
Merci au centre culturel et à toute votre équipe;
Merci à ma maman et ma chérie d'avoir vécu cette première expérience en Gaspésie avec moi;
Merci à Monic Caissy pour m'avoir fait connaître toutes ces personnes

Merci à vous tous qui me guidez et croyez en moi dans mes idées et mes rêves.

Je veux continuer à chanter et me faire connaître et grâce à vous, mon rêve se réalise tout doucement.

Love xx


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Créations Dan Roy

Pour un estimé, n'hésitez pas à me contacter!

Pour tous vos projets!

Spécialité Bois Franc et Céramique