jeudi 22 septembre 2016

Show pour la fondation Hector Savoir à St-Quentin, NB

Le 17 septembre dernier, j'ai été invité à St-Quentin, au Nouveau-Brunswick, là où j'ai grandi, pour participer à une soirée qui servait à ramasser des fonds pour la fondation Hector Savoie.

La fondation Hector Savoie vient en aide aux gens de la place en cas de maladie. Cette année, ils ont ramassé $25 000,00 contre $15000,00 l'an passé. Ce fut un franc succès!

Bravo à Marcel, Bertrand et Julie d'avoir organisé cette belle soirée. Merci de m'y avoir invité, je suis touché que vous ayez pensé à moi. J'ai vécu avec vous une très belle expérience.

Bravo à Sébastien Dupéré et Denis Couturier pour le début de soirée. Bravo à tous les bénévoles mais surtout à vous la population d'avoir été aussi généreux pour cette cause.



Je suis très fier d'être d'ici et de voir que les gens sont aussi généreux dans une petite communauté comme St-Quentin et Kedgwick.

 Je serai heureux de participer à nouveau une prochaine fois!

 À bientôt!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Créations Dan Roy

Pour un estimé, n'hésitez pas à me contacter!

Pour tous vos projets!

Spécialité Bois Franc et Céramique