dimanche 15 mai 2016

Suite à mon lancement, je tiens à vous dire que...

J'ai été l'homme le plus choyé du monde entier hier soir.
J'avais mes amis avec moi.
Ma famille.
Ma mère, ma soeur et ma tante.
Merci à chacun d'entre vous de vous être déplacés pour venir assister et réaliser mon rêve.
Vous avez été un public d'amour.
Merci à vous.
Merci aux artistes.
Merci aux musiciens.
Merci à Véro.
Merci Michel et Linda des amoureux du country.
Merci à vous tous car sans vous il n y aurais pas eu de soirée très réussie.

Merci de vous être procuré mon album. Je suis content de faire parti de votre quotidien en chanson.

Bonne écoute à tous! Je vous aimes xxxx



PS: Vous pouvez toujours vous procurer mon CD en m'écrivant à danroy.artiste@gmail.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Créations Dan Roy

Pour un estimé, n'hésitez pas à me contacter!

Pour tous vos projets!

Spécialité Bois Franc et Céramique