dimanche 15 mai 2016

Nouveau vidéo: L'Acadie en ville



Merci à Créations Yvon Théberge pour ce magnifique vidéo représentant bien mon coin de pays.

Vous pouvez vous procurer mon CD en m'écrivant à danroy.artiste@gmail.com

3 commentaires:

  1. superbe mon grand chum tu as atteinte les 10,700 vue sur Facebook mon grand chum ;-) le monde t'adore tu es formidable d'une grande simplicité et pleins de cariste en toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mon ange ; Super ça a bien marché ; tu me diras pour l'album de Dan ; le prix et je te fais un paiement comme d'habitude
      Gros bisous de ton Amie Renée qui t'adore +++)))

      Supprimer
  2. Bonjour Dan ; Yvon est mon ange ; J'habite en France ; Si je veux le C D ; je demanderais à mon Grand Ami Yvon ; que j'adore Je le vois régulièrement sur Skype ;
    Gros bisous de ton Amie Renée

    RépondreSupprimer

Créations Dan Roy

Pour un estimé, n'hésitez pas à me contacter!

Pour tous vos projets!

Spécialité Bois Franc et Céramique